Publié le - 192 v. -

Comment protéger son animal contre les parasites ?

Le problème des propriétaires de chiens et de chats, les puces. Ces petits insectes (2 à 6 mm de long) piquent et tuent les parasites. Ces parasites se reproduisent très vite et se nourrissent de sang. La puce est pratique, elle se fixe au cou de cet animal et repousse les insectes. Son efficacité est plus ou moins longue. Attention: choisissez un collier de chien pur qui n'irrite pas la peau de l'animal ou un chat biologique. Le collier peut être utilisé pour le traitement, mais aussi pour la prévention. Très pratique, la pipette pour chien ou chat est utilisée dans le coffre de l'animal. Plus d'infos sur le site https://www.beaphar.com . Ses ingrédients pénètrent dans le pelage et diffusent. Ils sont offerts en paquets de deux ou trois pipettes. Ils repoussent les parasites qui sont parasites et peuvent être utilisés pour la prévention et le traitement. La lotion insectifuge pour chat ou chien doit être pulvérisée sur le pelage de l'animal. Il protège et élimine les insectes parasites (insectes, tiques, moustiques, phlébotomes). Il est recommandé d'appliquer la lotion à l'envers pour imprégner la veste. Si la lotion est naturelle, elle peut être utilisée et peut être combinée avec des colliers ou même des pipettes.

Lutter contre les piqûres d'insectes

Pour lutter contre les piqûres d’insectes volants (qui peuvent causer certaines maladies aiguës), il est suggéré d’utiliser des traitements capables de les repousser indéfiniment. Certaines molécules possèdent une activité parasite sur les insectes, les phlébotomes et parfois les mouches piqueuses, telles que la perméthrine (pour les chiens uniquement). Cette action peut durer plusieurs semaines, en fonction de la concentration du pesticide. Acheter en ligne votre collier anti moustique chien . Le risque d'infestation existe même en hiver. Nous préconisons une thérapie pour une plus grande protection si la pression est plus forte en été et au printemps.

Qu'est ce que la leishmaniose chien ?

Le diagnostic de la leishmaniose est posé par un vétérinaire qui mettra en place un traitement approprié. L’évaluation du stade de la maladie contribue à la sélection du remède et à l’institution du pronostic à mettre en œuvre. Le traitement de la leishmaniose est long, difficile, restrictif et plus ou moins toléré. La thérapie par consensus combine un seul médicament oral, un injectable et deux médicaments, à administrer sur une longue période. Habituellement, en le débarrassant complètement de lui, mais sans guérir le chiot, ils ne permettent que de contrôler les indications cliniques. Le vétérinaire met ensuite en place un suivi du chien traité avec des évaluations cliniques et biologiques tout au long de sa vie. Il est très probable que le parasite soit transmis lorsqu'un chien est infecté. Il est donc absolument essentiel de protéger certains chiens porteurs avec un traitement contre les phlébotomes.

Postez votre observation en ce qui concerne notre page si jamais vous avez envie de vous exprimer !

Les publications similaires de "Les besoins des animaux"

  1. 23 Oct. 2019Découvrez les plus belles sépulture d'animaux1 v.
  2. 26 Août 2019La vaccination pour protéger son chien65 v.
  3. 5 Août 2019Bien choisir l'alimentation de son animal823 v.
  4. 30 Juin 2019Confiez votre jardin à des gens de confiance139 v.
  5. 30 Juin 2019Pourquoi faut-il protéger les zones humides?144 v.
  6. 13 Juin 2019Les avantages du statut freelance153 v.
  7. 24 Mai 2019Trouvez ce dont vous avez besoin pour votre jardinage196 v.
  8. 8 Avril 2019Éduquer votre animal de compagnie248 v.
  9. 23 Mars 2019Faire réaliser un emballage produit242 v.