Eduquer votre animal de compagnie n'est pas si difficile lorsque vous êtes novice dans le sujet. Nul besoin de faire de votre chiot une créature militaire : une bonne éducation simple vous rendra, vous et votre compagnon, complices. Vous et beaucoup plus heureux devez fonctionner comme dominant! Voici l'un des principes fondamentaux de la formation de chien. Votre chien ne vous écoutera pas s'il ne vous respecte pas. Pu d'informations sur le site : https://www.beaphar.com/. Pour que cela soit fait, il ne faut pas devenir violent. Passe face à son chien quand il quitte une zone, mange devant lui ou pousse-le de temps en temps quand il le demande est une petite chose qui peut faire comprendre à ton compagnon que tu es le chef et pas lui.
Faire appel à un éducateur canin
Entraîner votre animal de compagnie est essentiel. C'est la terminologie que nous utilisons pour «parler» à notre chien et lui apprendre à devenir un membre calme et bien élevé de notre famille. Utiliser des approches de formation basées sur les avantages. Sans améliorer l'apprentissage, votre chiot va faire peur. Si un entraîneur vous demande d’être dur avec votre chiot, quittez son parcours et suivez-en un autre. Commencez à vous entraîner dès que possible, à la maison et dans le jardin (à partir d’autres bruits). Pour les cours d'éducations, n'oubliez pas de mettre à votre chien un collier antiparasitaire chien . Utilisez un collier fondamental plutôt qu'un collier ou un étranglement. Les licous ou les harnais peuvent être utiles pour mettre votre animal en laisse et ne pas le tirer.
A quel âge le chien peut il commencer l'éducation
Afin d'être réceptif à la formation, votre chien doit être en bonne forme physique et émotionnelle. Il doit être correctement nourri par rapport à ses besoins. Il doit également consommer suffisamment. Vous devez également respecter ses périodes de repos essentielles et adaptées à sa condition, à son âge… Un chiot tel que dort beaucoup, parfois jusqu'à 90% de son temps. Il apprendra vite, mais il est essentiel de préparer de courtes séances d’entraînement! Votre chien doit avoir du plaisir, passez donc du temps avec lui pour jouer, sortir, rencontrer d’autres chiots…